Accueil Panier Aide à l'achat Conditions de vente

Aide à l'achat / Guide d'Achat



Comment commander ?

Une fois que vous avez sélectionné votre logiciel, sa fiche produit vous est présentée. Vous avez la possibilité de cliquer sur "ajouter au panier" pour garder en mémoire votre sélection. Ou bien vous pouvez continuer vos achats sur notre site, ou passer directement à l’achat.

Lorsque vous cliquez sur le bouton "ajouter au panier", une page d'enregistrement de votre commande récapitule le ou les produits contenus dans le panier (nom du produit, version, quantité et prix) permet d'augmenter la quantité (ou de supprimer le produit) du panier.
Puis, lorsque vous cliquez sur le bouton « commander », une nouvelle page vous invite à renseigner soit votre mot de passe et votre adresse e-mail si vous êtes déjà client, soit un formulaire d'information si vous êtes un nouveau client.

- Nom et adresse physique (pour établir la facturation).
- Email (pour vous adresser la facture électronique et le code d'accès au téléchargement).
- Entreprise (pour les achats professionnels et intracommunautaires).
- Adresse de facturation, de livraison (si nécessaire).

Une fois le formulaire renseigné vous pouvez choisir votre mode de paiement et passer en mode sécurisé (SSL et SET) conforme à la norme IS 8583 de l'ISO.

Comment est traitée votre commande ?

  1. Vous commandez en ligne et vous payez par CB : vous recevez immédiatement un email de confirmation de votre commande. Si vous avez choisi un autre mode de paiement, la validation est effective à réception de votre paiement.
  2. A réception de l’email de confirmation de votre commande ou facture, vous pouvez télécharger immédiatement (ou choisir un téléchargement différé) en utilisant le code d’accès au téléchargement indiqué dans l’email.
  3. En cas de commande de logiciels en boîte, votre commande est traitée dès validation de votre paiement et expédiée à l’adresse indiquée.


Accueil | Panier | Aide à l'achat | Conditions de vente